ASTUCES ET CONSEILS

3 gouttes de shampoing dans le tiroir de la machine à laver : le secret des laveries automatiques

Annonce

3 gouttes de shampoing dans le tiroir de la machine à laver : le secret des laveries automatiques

Avez-vous déjà essayé d’ajouter 3 gouttes de shampoing dans le tiroir de votre machine à laver ? C’est le secret des blanchisseries.

Annonce

Lorsque nous récupérons nos vêtements lavés et repassés par des professionnels, la satisfaction est maximale, combien nous aimerions pouvoir obtenir les mêmes résultats à la maison !

Immaculé, impeccable, avec des couleurs vives et un blanc éclatant, des fibres bien étirées et un arôme enivrant – porter des vêtements comme celui-ci est l’un des principaux plaisirs de la vie.

C’est pourquoi, lorsqu’il s’agit de faire la lessive, nous visons toujours la perfection !

En plus de bien choisir les lessives et les assouplissants, en fonction des caractéristiques des tissus, on fait attention à la température, à l’essorage, au programme adapté, mais le résultat ne nous satisfait pas toujours.

Cependant, grâce à cette astuce astucieuse, nous serons toujours enthousiasmés par notre travail !

3 gouttes de shampoing dans la machine à laver, le secret à connaître
Pour des vêtements très propres et parfumés, 3 gouttes de shampoing dans le tiroir du lave-linge suffisent largement. Ils feront la différence ! La raison est immédiatement compréhensible. Ce type de produit, en effet, détend et referme les écailles de nos cheveux, les scellant. Élimine la saleté et les bactéries. Parfume et adoucit. Toutes ces particularités sont également très utiles lorsqu’il s’agit de lessive, tout ce qui concerne les tissus.

La soie, la dentelle, surtout ce que nous craignons d’abîmer si elles sont placées dans le tambour, trouveront en réalité une exaltation maximale si elles sont lavées avec l’ajout de ce détergent spécial et leur origine.

Evidemment, il ne faut pas exagérer sur les quantités, il faut vraiment très peu de shampoing et pas à chaque lavage, mais seulement de temps en temps. On pourrait presque le résumer en disant que ce que reçoivent nos vêtements est un traitement cosmétique, qui rehausse leur beauté naturelle, tout en les préservant.

Mais si l’on répète ce procédé trop fréquemment, sans discernement, l’action embellissante pourrait être presque contre-productive, en stressant les fibres.

Comme disaient nos ancêtres, « est modus in rebus », c’est-à-dire qu’il existe un chemin correct pour tout.

Nous prévoyons d’ajouter quelques gouttes de shampoing (maximum 3) dans le tiroir de la laveuse, une fois tous les deux ou trois cycles. De plus, le corps du détergent, également adhéré aux tuyaux d’évacuation, sera en mesure de dissoudre davantage les éventuelles accumulations de saleté, gardant ainsi l’appareil sain.

Que puis-je dire de plus? Rien, il faut juste essayer cette astuce secrète de lessive !

Envoi
User Review
3.16 (25 votes)