Lorsque les gens entendent parler du noyau, ils pensent à la section abb. Cependant, le noyau est un terme plus large qui inclut non seulement les abdominaux, mais aussi les fessiers (fesses), les muscles du bas du dos et les hanches.
Le tronc est essentiel pour la posture du corps, apaise les douleurs lombaires, améliore vos performances sportives et vous aide à prévenir les blessures.
Les exercices suivants sont extrêmement efficaces pour la zone centrale et ils vous fourniront des résultats étonnants en très peu de temps.
Dans la première partie du processus, il y a 3 exercices simples qui ne prendront que 5 minutes de votre temps. Pour les plus ambitieux, répétez cette routine deux fois.
Jour 1
Exercice #1 : Gratte-ciels — 10 par côté
Exercice #2 : Essuie-glaces — 10 par côté
Exercice #3 : Army Crawls — 36 étapes
Jour 2
Le plan pour le deuxième jour se compose de 4 mouvements difficiles qui ne prendront que 5 minutes de votre temps. Encore une fois, répétez l’ensemble une fois de plus pour un défi supplémentaire.
Exercice #1 : Breakdancer — 15 par côté
Exercice #2 : Parachutiste — Maintenez la position pendant 30 secondes
Exercice #3 : Dead Bug – 10 répétitions
Exercice #4 : Enfiler l’aiguille – 10 de chaque côté
Jour 3
Le troisième jour, vous devrez effectuer 4 exercices de base extrêmement difficiles dans un circuit rapide de 6 minutes.