Il n’y a pas que les hommes qui sont obsédés par l’apparence du haut des bras. Les femmes veulent aussi des mains joliment teintées dont elles peuvent être fières lorsqu’elles portent des vêtements sans manches.
Contrairement aux hommes qui veulent le plus de muscle possible, les femmes ont tendance à avoir des muscles fermes et magnifiquement dessinés.
Presque tout ce que vous faites pendant la journée (porter des sacs après les courses, élever votre enfant, etc.) renforce les biceps de vos mains, c’est-à-dire les muscles situés à l’avant du bras. Eh bien, en conséquence, de nombreuses femmes souffrent des «ailes de chauve-souris», c’est-à-dire. triceps détendu (muscles de la partie supérieure postérieure des bras). Ils pendent et tremblent souvent littéralement sans attrait à chaque mouvement de la main.
Pour éviter cela, il est nécessaire de pratiquer des exercices pour renforcer tous les muscles des mains. Si vous souhaitez resserrer les biceps, les triceps et les épaules, voici les exercices appropriés.
Pour entraîner vos mains, vous aurez besoin d’un petit haltère avec lequel vous pourrez effectuer 15 à 20 répétitions. En règle générale, les filles manquent assez d’haltères de 2 à 5 kg. Tout dépend de votre niveau de préparation. Idéalement, ayez à votre disposition plusieurs paires d’haltères de poids différents.