ASTUCES ET CONSEILS

Entraînement quotidien de 10 minutes pour perdre rapidement la graisse du ventre selon un entraîneur

Annonce

Si vous souhaitez réduire rapidement la graisse abdominale mais que vous avez du mal à trouver du temps pour faire de l’exercice, vous êtes au bon endroit.

Nous avons parlé à Jayne Gomez, entraîneur personnel chez Fyt, un grand service de formation personnelle qui rend la mise en forme en personne (ou virtuellement) sous la direction experte d’un professionnel de la condition physique confortable et accessible pour tout le monde.

Gomez nous a informés sur un entraînement quotidien de 10 minutes qui vous aidera à perdre rapidement la graisse du ventre. Elle nous indique de faire les quatre prochains exercices en superset, ce qui signifie que vous effectuerez un ensemble de chaque exercice, vous reposerez pendant 30 secondes et recommencerez.

1. Genoux hauts

Tout d’abord, tenez-vous debout avec les pieds à peu près aussi écartés que vos épaules et vos mains devant vous. Poussez avec votre jambe droite en amenant votre genou jusqu’à votre main droite. Revenez à votre point de départ. Répétez avec l’autre jambe. Vous devriez effectuer trois séries de 15 répétitions pour chaque jambe.

 

2. Planche

Allongez-vous sur le ventre sur le sol.

Placez vos bras de manière à ce que vos épaules soient directement au-dessus de vos coudes et que vos poignets soient en ligne droite avec vos coudes.

Maintenez la position aussi longtemps que possible en contractant vos muscles abdominaux et fessiers. Augmentez progressivement le temps de maintien de la position.

Reposez-vous environ une minute entre les répétitions.

Faites trois séries de 30 secondes.

3. Alpinistes

Vous devez effectuer cet exercice en position de planche haute.

Continuez à ramener votre genou gauche à votre poitrine, puis revenez à la position de départ, puis répétez avec votre genou droit à votre poitrine, simulant un mouvement de montée.

Vous devriez effectuer trois séries de 15 répétitions pour chaque jambe.

4. Flexion des genoux

Pour commencer, commencez dans la même position qu’un pompage.

Ensuite, levez votre corps supérieur en appuyant uniquement sur vos genoux en contact avec le sol.

Revenez à votre position de départ. C’est une répétition.

Répétez pour trois séries de 15 répétitions.

User Review
4.57 (7 votes)
Quitter la version mobile